La banque d’image Shutterstock vient d’annoncer le rachat de l’agence de presse photographique anglaise Rex Features pour un montant de...
Dans la petite guerre que se livre Twitter et Instagram, Twitter vient d’avancer un pion en envoyant à quelques uns...
Face au succès de sa plateforme Instagram, Facebook recherche actuellement un responsable Social Media sous le terme Community Team, Community Reporter. Cette personne sera responsable du développement, de l’écrire et de l’édition d’histoires et d’articles pour les différents canaux utilisés par Instagram : le blog, le compte Instagram et les...
Pour renforcer son équipe Google+, le géant américain Google vient de racheter la société Odysee. Cette startup édite une application...
Chaque année, le Salon de la Photo est un bon moyen de prendre le pouls sur ce que les amateurs...
Hier soir, France 2 a réalisé un reportage sur les photographes utilisant la plateforme Instagram pour partager leurs photos. Malgré quelques raccourcis, on découvre qu’avoir une niche sur Instagram avec une thématique bien précise peut permettre de se faire connaître, voire de gagner de l’argent. Dans ce reportage, on y découvre les...
Alors que le réseau social de Google possédait plusieurs fonctions réunies sous le nom Google+, il semblerait que le futur...
Blurb, ce service qui permet de créer ses propres livres (y compris des livres photo, comme présenté dans notre dernier test),...
Que se passe-t-il chez Kodak ? Le New York Times a réalisé reportage de 5 minutes sur Kodak. Cette société mondialement connue pour son passé glorieux est depuis plusieurs années dans la tourmente et essaye désormais de se réinventer. Cela passe notamment par une chasse aux trésors au coeur des technologies et...
Après avoir annoncé le stockage illimité de ses photos et vidéos sur Amazon Cloud Drive il y a quelques mois...
En 2013, Sony avait investi massivement dans le producteur d’appareils photo et d’endoscopes Olympus, devenant le premier actionnaire de la...
Dans sa quête de monétisation, Instagram a annoncé le mois dernier un nouveau format publicitaire pour les marques : la publicité Carousel. Au-delà d’une simple image, il s’agit ici d’un carousel de plusieurs photos permettant de raconter une histoire, comme l’indique Instagram. Ce format est d’ailleurs très populaire et naturel sur mobile,...
Le réseau social professionnel Linkedin a annoncé aujourd’hui l’acquisition de Lynda.com, le leader des cours en ligne, avec notamment une...
Alors qu’une photo de Cindy Crawford soit-disant non photoshopée a fait grand bruit sur Internet le mois dernier, le débat...