Cette année, Instagram devrait générer 595 millions de dollars en revenus publicitaires, selon une étude de eMarketer. Cette étude indique également que les revenus publicitaires d'Instagram devraient augmenter rapidement suite à une demande forte pour les nouveaux produits publicitaires du réseau social dédié à la photographie.
Malheureusement, après de nombreux efforts pour créer un CMS complet, fluide, agréable à utiliser et surtout gratuit — Koken gagnant de l’argent grâce à son store sur lequel des thèmes et plugins payants sont proposés — Koken est actuellement à la recherche d’un acheteur pour continuer l’aventure.
Cette semaine, la start-up française Cheerz vient d’annoncer une levée de fonds de 6 millions d’euros pour partir à l'assaut de l'Europe.
EyeEm, la start-up allemande qui développe une application mobile de partage photo, vient d’annoncer une levée de fonds de 18 millions...
Le réseau social professionnel Linkedin a annoncé aujourd’hui l’acquisition de Lynda.com, le leader des cours en ligne, avec notamment une...
Dans sa quête de monétisation, Instagram a annoncé le mois dernier un nouveau format publicitaire pour les marques : la publicité Carousel. Au-delà d’une simple image, il s’agit ici d’un carousel de plusieurs photos permettant de raconter une histoire, comme l’indique Instagram. Ce format est d’ailleurs très populaire et naturel sur mobile,...
Après avoir annoncé le stockage illimité de ses photos et vidéos sur Amazon Cloud Drive il y a quelques mois...
Blurb, ce service qui permet de créer ses propres livres (y compris des livres photo, comme présenté dans notre dernier test),...
Alors que le réseau social de Google possédait plusieurs fonctions réunies sous le nom Google+, il semblerait que le futur soit plutôt orienté vers des services distincts, comme l’indiquait Sundar Pichai, vice-président de la division produit chez Google au magazine Forbes la semaine dernière : « Je pense que vous nous...
Pour renforcer son équipe Google+, le géant américain Google vient de racheter la société Odysee. Cette startup édite une application...
Face au succès de sa plateforme Instagram, Facebook recherche actuellement un responsable Social Media sous le terme Community Team, Community...
Dans la petite guerre que se livre Twitter et Instagram, Twitter vient d’avancer un pion en envoyant à quelques uns de ses plus grands utilisateurs un message privé les invitant à ne plus partager les liens de leurs photos Instagram sur Twitter mais plutôt à les publier directement sur Twitter ....
Citigroup vient de relever la valorisation du service Instagram de 19 milliards de dollars à 35 milliards. Cette annonce intervient...
Début novembre, Yahoo annonçait le programme Wall Art de Flickr, permettant aux utilisateurs de la plateforme de partage photo de commander un tirage de...