Koken a été racheté par NetObjects

En juillet dernier, Koken, un CMS dédié au photographe, était mis en vente par ses fondateurs pour permettre à Koken de continuer son développement mais avec une nouvelle équipe.

Quelques mois après cette annonce, Koken vient d’annoncer sur sa page Facebook qu’il a trouvé un repreneur. Il s’agit de NetObjects, une société qui édite Fusion, un logiciel de création de sites web vendu à plusieurs millions de copies.

Steve Raubenstine, PDG de NetObjects, commente ce rachat : « Nous sommes fiers d’ajouter ce produit exceptionnel à notre portfolio acclamé de produits de design web. Le CMS Koken répond à tous les besoins pour gérer et partager nos bibliothèques grandissantes d’images numériques. Qu’il soit installé sur un serveur domestique ou sur un serveur partagé, l’utilisateur a le contrôle complet sur ses images. Ces dernières années, j’ai moi-même utilisé Koken pour gérer mon site photo personnel. Chez NetObjects, nous sommes excités à l’idée de continuer le développement de cette application spéciale et de la présenter à une audience mondiale encore plus grande ».

Avec ce rachat, le CMS Koken continuera d’être distribué gratuitement sur Koken.me.

Fondateur et rédacteur en chef

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Ce produit correspond à ce que je cherche, au gros détail près que je ne maitrise pas l’anglais. Existe t il une version française, ou bien y en a t il une dans les projets des repreneurs?
    Merci d’avance pour les réponses.