Blurb, ce service qui permet de créer ses propres livres (y compris des livres photo, comme présenté dans notre dernier test),...
Black Friday. Plus qu’un jour pour profiter du Cyber Monday chez Udemy. La plateforme de cours en ligne propose jusqu’à mardi 27 novembre à minuit l’ensemble de ses cours à 9,99€, une belle économie par rapport au tarif habituel.
Ce 27 mai 2025, Meta fait entrer en vigueur sa nouvelle politique de confidentialité qui permettra d'utiliser vos publications publiques Facebook et Instagram pour entraîner son intelligence artificielle Llama.
Cette année, Instagram devrait générer 595 millions de dollars en revenus publicitaires, selon une étude de eMarketer. Cette étude indique également que les revenus publicitaires d'Instagram devraient augmenter rapidement suite à une demande forte pour les nouveaux produits publicitaires du réseau social dédié à la photographie.
Cette semaine, la start-up française Cheerz vient d’annoncer une levée de fonds de 6 millions d’euros pour partir à l'assaut de l'Europe.
Google a intégré Gemini 2.5 Flash Image à son chatbot, un moteur surnommé « nano-banana », vu comme un potentiel remplaçant de Photoshop.
La FTC, Federal Trade Commission, après avoir ouvert une enquête en mai dernier suite à la proposition de rachat d’Instagram...
Flickr, racheté par Yahoo en 2005 pour 25 millions de dollars, est sûrement sur la liste. Il y a donc de fortes chances pour que le site de partage de photos soit racheté par une autre société durant le printemps 2016.
Petite révolution dans le monde des banques d'images. La plateforme Unsplash vient de se faire racheter par Getty Images. L'opération vient d'être annoncée par le fondateur d'Unsplash, Mikael Cho, dans un récent communiqué. Les deux entreprises doivent rester indépendantes, et la gratuité des images d'Unsplash devrait perdurer.
Jusqu’alors géré en interne, Flickr vient d’annoncer un nouveau partenariat avec Blurb qui s’occupera désormais de l’impression des livres photo Flickr.
Meta envisagerait d'introduire un modèle d'abonnement payant pour les utilisateurs de Facebook et Instagram en Union Européenne. Ce mouvement offrirait aux utilisateurs une expérience sans publicités sur leurs réseaux sociaux favoris, marquant un changement significatif par rapport au modèle gratuit soutenu par la publicité auquel nous sommes habitués.
Créé en 2013 le web magazine lifestyle de Nikon a annoncé aujourd’hui mettre fin à sa publication, pour proposer une nouvelle expérience à venir « prochainement ».
Seulement, I AM YOUR STORY abrite également la Nikon School, la célèbre école de formation de la marque, qui ne semble pourtant pas impactée par cette fermeture et sera probablement rapatriée sur le site local Nikon.fr.
Nik Software, une société allemande qui édite des plug-ins professionnels de retouche d’image pour Mac et PC ainsi que l’application...
Animer son compte Instagram tout en sauvant la planète : tel est le but du 10wastechallenge, le nouveau défi visant à lutter contre les déchets plastiques.















