Citigroup vient de relever la valorisation du service Instagram de 19 milliards de dollars à 35 milliards. Cette annonce intervient...
Dans la petite guerre que se livre Twitter et Instagram, Twitter vient d’avancer un pion en envoyant à quelques uns...
Face au succès de sa plateforme Instagram, Facebook recherche actuellement un responsable Social Media sous le terme Community Team, Community Reporter. Cette personne sera responsable du développement, de l’écrire et de l’édition d’histoires et d’articles pour les différents canaux utilisés par Instagram : le blog, le compte Instagram et les...
Pour renforcer son équipe Google+, le géant américain Google vient de racheter la société Odysee. Cette startup édite une application...
Alors que le réseau social de Google possédait plusieurs fonctions réunies sous le nom Google+, il semblerait que le futur...
Blurb, ce service qui permet de créer ses propres livres (y compris des livres photo, comme présenté dans notre dernier test), vient d’annoncer la fermeture prochaine de son service Blurb Mobile disponible jusqu’alors sur iPhone et iPad. Pour rappel, Blurb Mobile était une application permettant de créer des histoires avec ses photos,...
Après avoir annoncé le stockage illimité de ses photos et vidéos sur Amazon Cloud Drive il y a quelques mois...
Dans sa quête de monétisation, Instagram a annoncé le mois dernier un nouveau format publicitaire pour les marques : la publicité...
Le réseau social professionnel Linkedin a annoncé aujourd’hui l’acquisition de Lynda.com, le leader des cours en ligne, avec notamment une section très bien fournie dédiée à la photographie et à la retouche photo. Fondé en 1995 par l’auteur de livres techniques Lynda Weinman, Lynda.com est devenu au fil du temps...
EyeEm, la start-up allemande qui développe une application mobile de partage photo, vient d’annoncer une levée de fonds de 18 millions...
Cette semaine, la start-up française Cheerz vient d’annoncer une levée de fonds de 6 millions d’euros pour partir à l'assaut de l'Europe.
Malheureusement, après de nombreux efforts pour créer un CMS complet, fluide, agréable à utiliser et surtout gratuit — Koken gagnant de l’argent grâce à son store sur lequel des thèmes et plugins payants sont proposés — Koken est actuellement à la recherche d’un acheteur pour continuer l’aventure.
Cette année, Instagram devrait générer 595 millions de dollars en revenus publicitaires, selon une étude de eMarketer. Cette étude indique également que les revenus publicitaires d'Instagram devraient augmenter rapidement suite à une demande forte pour les nouveaux produits publicitaires du réseau social dédié à la photographie.
Mise à jour 2020 : le rachat semble s’être mal passé, le nouveau propriétaire ne maintenant plus le logiciel Koken....