Les photographies du grand concours Sony World Photography Awards arrivent à la galerie GadCollection à Paris. Vous pouvez les admirer du 11 au 21 mai 2018 sans modération.

Sony World Photography Awards

Fragmentation © Samuel Bolduc, Canada, Student Photographer of the Year, Student Focus, 2018 Sony World Photography Awards

Après vous avoir parlé des plus beaux clichés finalistes du concours et partagé les gagnants dans la catégorie amateur puis professionnelle, voici l’exposition du Sony World Photography Awards en France.

Pour la deuxième fois, Sony a choisi d’exposer les gagnants en France à la galerie GadCollection. Son gérant, Gad Edery, est un ancien trader que Phototrend avait rencontré pour une interview.

© Marie Moroni, France, National Awards, 2018 Sony World Photography Awards

© Marie Moroni, France, National Awards, 2018 Sony World Photography Awards

L’équipe Sony ainsi que le galeriste parisien ont sélectionné les photographies en compétition qui ont retenu leur attention. Elles seront exposées pour 10 jours dans cette galerie située dans le Marais.

La palette de photographies est large et il y en a pour tous les goûts ! Alors, n’hésitez pas à faire un tour dans cette galerie pour admirer comme il se doit les clichés d’un des plus grands concours photo. En attendant, vous pouvez retrouver toutes les informations nécessaires ci-dessous, sur le site du concours Sony ainsi que sur celui de la galerie GadCollection.

Informations pratiques
Sony World Photography Awards à la Galerie GadCollection
Au 4 rue du pont Louis-Philippe à Paris
Du 11 au 21 mai 2018
De 13h à 19h du mardi au vendredi
Et de 14h30 à 19h du samedi au dimanche.
Entrée libre