Suite à notre test du sac à dos Vanguard, nous sommes heureux de vous proposer un nouveau concours photo en partenariat avec ce fabricant. Après nos guides d’achats, Phototrend vous prépare un beau Noël 🙂

Le lot à gagner ? Vous vous en doutez, il s’agit du sac photo Vanguard Up-Rise 48 que nous avons testé. Un sac qui vous accompagnera partout et en toute circonstance.

Protection pour votre appareil, vos objectifs et/ou protection de tous vos accessoires, comment choisir une thématique qui ne parle pas de protection ? Le thème de ce concours est donc : « Protégé ? ». Toutes les interprétations du terme sont acceptées, surprenez-nous !

Le concours commence dès aujourd’hui et s’arrêtera jeudi 22 décembre à minuit, cela vous laisse donc presque 10 jours pour participer. Et surtout, les gagnants seront annoncés avant Noël !

Vous pouvez partager votre photo sur notre page Facebook pour avoir l’avis de tous les participants, ou nous l’envoyer par mail à concours [at] phototrend.fr. Nous acceptons tous les formats de photos, il faut seulement que celle-ci soit suffisamment grande (au moins 1200 pixels de largeur) sans être trop lourde (essayons de ne pas dépasser 1 Mo par photo). N’hésitez pas également à expliquer dans le mail « l’histoire » de votre image.

Bonne chance à tous et soyez créatifs !