Événement : Thomas Pesquet, Laurent Ballesta et Vincent Munier en conférence au Salon de la Photo

Rencontre photo exceptionnelle. À l’occasion du Salon de la Photo, Nikon France organise une conférence à la Grande Halle de La Villette. Ayant pour thème « Trois regards, une seule planète », elle convie Thomas Pesquet, Vincent Munier et Laurent Ballesta. Cette rencontre se tiendra le 7 octobre à midi. Les incriptions seront ouvertes à partir du 28 septembre prochain. Un événement photo à ne pas manquer !

Laurent Ballesta, Vincent Munier, Thomas Pesquet : une planète bleue, trois photographes et une conférence exceptionnelle

Du 6 au 9 octobre prochain, le Salon de la Photo invite tous les passionnés de photo dans un nouveau format. Et dans un nouveau cadre, celui du Parc de La Villette. À cette occasion, Nikon vous propose une conférence exceptionnelle avec 3 de ses ambassadeurs emblématiques autour du thème « Trois regards, une seule planète ».

Rappel : votre invitation gratuite au Salon de la Photo avec Phototrend

Trois photographes qui nous offrent 3 points de vue singuliers sur notre planète… à trois niveaux d’observations inaccessibles pour la plupart d’entre nous. Le photographe sous-marin et biologiste Laurent Ballesta nous emmènera à la découverte des abysses, mêlant exploit sportif et images inédites.

De son côté, le photographe naturaliste Vincent Munier nous emmène à la rencontre de la faune sauvage. L’occasion également de revenir sur son long-métrage La Panthère des Neiges, primé lors des Césars 2022. 

Last but not least, l’astronaute et photographe Thomas Pesquet reviendra sur son aventure à bord de la Station Spatiale Internationale, dont il a rapporté plusieurs milliers de clichés extraordinaires. Par ailleurs, ces derniers font l’objet d’un beau livre, qui sera publié chez Flammarion à la fin de l’année 2022.

Comment s’inscrire à cette conférence ?

Cette conférence exceptionnelle aura lieu le 7 octobre de 12h à 13h30 à la Grande Halle de La Villette, dans la salle Boris Vian.

Le nombre de places étant limité, l’événement est uniquement accessible sur inscription. Pour obtenir gratuitement votre invitation, rendez-vous à partir du vendredi 28 septembre à midi sur le site de l’événement. Rassurez-vous, l’événement devrait être enregistré pour être rediffusé par la suite.

Pour accéder à l’événement, pensez bien à disposer de votre entrée au Salon de la Photo.

https://phototrend.fr/2022/08/entree-invitation-gratuite-salon-de-la-photo-2022/