siqs1lDNE-o

Le photographe de mariage et youtubeur Taylor Jackson s’est mis au défi en ce début d’année 2019 de devenir un chanteur et musicien accompli, avec un humour très décalé, mais sans avoir froid aux yeux.

Pour sa cinquième chanson de 2019, Taylor Jackson s’attaque au Gear Acquisition Syndrome (GAS) avec Gear Lust, un titre qui résonnera dans la tête de nombreux photographes avides de matériel photo. En duo avec Lindsay Coulter, une autre photographe de mariage, Taylor Jackson nous parle de son syndrome d’acquisition de matériel avec un ton décalé.

Avec une liste longue comme le bras de matériel photo en attente dans son panier d’achat, le photographe couvre toutes les focales, garde toutes les boîtes de son matériel photo, n’emporte jamais de vêtements dans ses valises et finalement n’a plus d’argent pour se payer à manger ou le loyer à la fin du mois. Et juste bo-cow !

Cette vidéo est bien entendu à prendre sur un ton décalé, mais dénonce sûrement le quotidien de plus de photographes qu’on ne le pense.

Pour en savoir plus sur le syndrome d’acquisition de matériel, découvrez notre Mercredi Pratique #203.