Spécialisée dans la photo de voyage et de lifestyle, la photographe Gabriela Tulian saisit un monde de couleurs de de lumières douces nous invitant à prendre le temps. Son regard pop sur les corps qui l’entourent donne naissance à des images propres et colorées très « instagram ».

© Gabriela Tulian

C’est dans les petites choses que l’oeil de Gabriela Tulian saisit la beauté et met en scène une façon de vivre reposante. Très enjouées et colorées, ses photographies offrent une vision du monde simple et apaisante, comme une longue promenade. La nature présente dans son travail est une nature domestiquée, qui offre un beau cadre à ses sujets. Aucun inconfort ni gêne ne vient détourner l’oeil de cette atmosphère ensoleillée.

© Gabriela Tulian

© Gabriela Tulian

« Mon approche photographique est simple et émotionnelle. J’aime explorer, j’aime transformer les choses et les moments ordinaires en photos uniques et d’exception. »

Des images saines, porteuses d’une légère insouciance, souvent fabriquées de la même manière: un focus sur un objet ou un sujet au premier plan et un arrière plan flouté. Des photographies propres et enjouée, qui laissent miroiter le rêve d’une vie heureuse et épanouie dans un monde de couleurs. Ce sont aussi des images de lifestyle aux compositions chargées, mais qui parviennent malgré tout à rester simples et accessibles.

© Gabriela Tulian

© Gabriela Tulian

Très active sur instagram, Gabriela Tulian capture pour ses followers des instant quotidiens, où la beauté réside dans la couleur et la lumière, de manière presque picturale. La photographe préfère se concentrer sur la forme visuelle plutôt que sur ses sujet – plutôt banals- ce qui donne ces images légères et souvent impersonnelles.

Vous pouvez découvrir le travail de Gabriela Tulian sur son site.