En mai, nous accueillons la photographe Agnès Colombo, portraitiste qui nous parlera de photographie de maternité, de famille et de grossesse. Rendez-vous le mardi 15 mai 2018 à partir de 19h pour cette 14e Rencontre Club.

Agnès Colombo est photographe professionnelle depuis 2011. Elle s’est spécialisée dans le portrait studio et lifestyle et aime les gens. Alors elle photographie les familles, lors de la grossesse, mais aussi à la maternité, puis en famille. Véritable entrepreneuse de la photo et du web, Agnès a également lancé les Journées Pep’s avec son acolyte Amélie Soubrié, un événement dédié aux photographes professionnels sur la thématique du portrait et du mariage. Sans oublier son attirance pour la photo au smartphone dont elle a fait un livre. Elle nous parlera également de sa dernière actualité, Mon Bébé Bonheur, un répertoire de photographes spécialisés dans la grossesse, le nouveau-né et grand bébé.

Lors de cette rencontre, Agnès nous parlera de photographie de maternité, de grossesse et de famille, comment est s’est lancée, ce qui lui plait dans cette pratique, etc. Elle partagera avec nous son expérience en tant que photographe indépendante et ce qui la fait avancer dans ses projets. Une chose est sûre : l’humain est au centre de sa photographie et Agnès garde toujours la pêche !

Nouveau : cette Rencontre Club sera enregistrée et diffusée sur notre podcast Parlons Photo.

Comment s’inscrire ?

Pour participer aux rencontres du Club Phototrend, il faut tout simplement être membre du Club Phototrend. Les abonnés recevront le lien privé d’inscription à l’événement par email. Le nombre de places est limité aux 25 premiers inscrits.

Combien ça coûte ?

Cette rencontre du Club est gratuite. Seules vos consommations sur place seront à votre charge.

Où cela se passe-t-il ?

Cette rencontre aura lieu dans un bar sympa et calme, dans le centre de Paris. Plus d’informations viendront avant l’événement.

Critique photo en direct

Comme d’habitude, apportez une photo (imprimée, nous ne voulons pas d’écran ^^) au format que vous souhaitez (pas trop petit, mais pas trop grand, sauf si vous aimez le A2). Nous passerons quelques photos à la critique durant la soirée.Ne soyez pas timide, montrer ses photos et être ouvert à la critique (constructive) est un excellent moyen pour progresser en photographie.

Vous pouvez également retrouver le programme des Rencontres Club à venir.