Nouveau mois, nouveau thème pour les Zeinberg Awards, une compétition photo sur Instagram pour faire émerger de nouveaux talents de la photographie.

Après avoir sélectionné les deux premiers talents des Zeinberg Awards – Priscael pour sa photo d’escalier et Laetitia Guichard pour son paysage minimaliste de bord de mer – qui repartent avec 1000€ de tirage Zeinberg, le concours continue avec la troisième édition, cette fois sur le thème du Noir et Blanc.

Pour participer à ce concours photo, il suffit de suivre @zeinberg sur Instagram et de poster votre plus belle photo sur Instagram avec le tag #zeinberg. Si vous ne suivez pas encore @phototrendfr, c’est aussi l’occasion de le faire. Plusieurs participations sont autorisées, ne vous privez pas !

Chaque mois jusqu’au 1er septembre 2017, 10 photographes parmi les participants sont sélectionnés et 3 de leurs photos sont postées sur le compte Instagram de Zeinberg. L’auteur de la photo qui remporte le plus de « j’aime » sur Instagram dans le mois remporte 1000€ de tirages Zeinberg.

En septembre, un grand gagnant sera choisi parmi tous les photographes sélectionnés durant le concours. Cette sélection sera effectuée par le jury du concours, composé du photographe Laurent Baheux et de Phototrend !

Le grand gagnant du concours remportera la possibilité d’être exposé dans des galeries YellowKorner ainsi qu’un appareil photo Panasonic (modèle inconnu).

Vous pouvez retrouver l’ensemble des modalités du concours sur la page du réglement.