vote street photographer 2015

Votez pour les 20 photographes de rue les plus influents de 2015

Spyros Papaspyropoulos du blog Street Hunters vient de lancer un vote pour choisir les 20 photographes de rue les plus influents de 2015. Ce genre de vote est toujours difficile : qu’est-ce qu’un photographe influent ? Nous aurions préféré une autre dénomination, mais l’idée est bien là : parmi une liste de 75 photographes de rue constituée par Street Hunters suite à des recommandations, vous pouvez choisir votre top 20.

© Alex Webb - Istanbul
© Alex Webb – Istanbul

Parmi ces photographes, on retrouve Eric Kim, Alex Webb, Thomas Leuthard, Zack Arias, Stavros Stamatiou, Maciej Dakowicz, Valérie Jardin, Kevin Horn et bien d’autres. Il y a d’ailleurs quelques français, cocorico.

Si tous ces noms vous sont inconnus, c’est au moins l’occasion pour vous de découvrir de nouveaux street photographers.

Vous pouvez voter jusqu’au 6 avril sur Street Hunters.

La suite après cette publicité
Fondateur et rédacteur en chef

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Merci pour l’info.

    Je suis assez déçu par le thème du sondage : « le photographe le plus influent »…

    On devrait plutôt chercher à savoir quels sont les photographes favoris… Plus intéressant de les départager sur la qualité de leurs travaux que de mélanger des artistes véritables avec des gens qui utilisent la photographie comme support de leur auto-promotion.

    1. Merci, tout est dit. Pour nous ce vote est surtout l’occasion de découvrir des photographes de rue talentueux parmi la liste des 75, peu importe qui seront les 20 finalistes.

  2. Salut à toutes et à tous,
    Je vois peu d’intérêt dans ce vote puisque chaque photographe a sa propre touche et personne ne peu nommer l’un d’eux en haut des autres.