Je vous parlais il y a peu des concours photos organisés par Wired. Ils avaient lancé le thème du mouvement et les participations, comme toujours, ont été nombreuses.

En premier on peut noter que parmi les gagnants côté lecteur on trouve cette photo 🙂 :

Vous pouvez ainsi consulter les top 10 des lecteurs comme celui établi par Wired. A ce sujet, j’ai besoin de vous: suis-je le seul qui sois sensible aux photos choisies par les lecteurs et qui trouvent que celles élues par Wired sont moins belles? Comme si ma perception était proche de ceux qui ont voté (c’est à dire vous et moi) et que les choix du magazine me semblent plus éloignés de ma sensibilité. Ils semblent privilégier l’originalité, mais au prix de l’émotion dégagée. Votre avis?

Et maintenant, à vous de jouer! Cette fois, ce sera Yellow (jaune): que ce soit un objet ou un paysage, une personne ou un animal, un paysage ou une photo macro, seule la couleur jaune compte. Flashy ou tamisée, teinte générale ou point précis, Wired veut du jaune. Alors rendez vous sur le site pour participer, et bientôt sur Phototrend pour les résultats.