Promo photo. Fujifilm propose une offre intéressante, valable du 1er novembre au 31 janvier 2022. À la clé, 200 € de remise immédiate pour l’achat simultané d’un Fujifilm X-T30 II et d’un objectif XF 35 mm f/2 R WR. Cette offre est notamment disponible à la Fnac, chez Digit-Photo ou chez Miss Numérique.

Fujifilm X-T30 II : l’hybride rétro, compact et performant

Lancé en septembre dernier, le Fujifilm X-T30 II est une légère évolution du X-T30 (dévoilé en 2019, voire notre test). Ce boîtier sympathique aux lignes rétro fait d’ailleurs partie de notre guide d’achat des meilleurs hybrides.

Doté d’un capteur X-Trans de 26 Mpx, il offre une très belle qualité d’image – avec la possibilité d’appliquer les simulations de film chères à Fujifilm, vous permettant d’obtenir un rendu vintage si le cœur vous en dit.

On apprécie également son autofocus hybride, qui offre un suivi rapide et précis. À ce titre, les portraitistes devraient être ravis par le nouveau mode de détection de l’œil et des visages. Enfin, les vidéastes amateurs pourront filmer en 4K 30p et en slow motion en 240p en Full HD.

Test du Fuji X-T30, un mini X-T3 compact et polyvalent

La différence entre le X-T30 et le X-T30 II se trouve au niveau logiciel : un nouvel algorithme permet de mieux reconnaître la scène photographiée en mode auto pour appliquer leurs meilleurs réglages. L’autofocus a également été amélioré pour être aussi rapide que le X-T4, avec un suivi des yeux et des visages amélioré.

Enfin, ce modèle dispose d’un nouvel écran arrière LCD dont la définition passe de 1,04 à 1,68 million de points.

Fujifilm X-T30 II : un X-T30 surboosté grâce à un nouveau firmware

Fujifilm XF 35 mm f/2 R WR : une focale fixe lumineuse et polyvalente

De son côté, l’objectif XF 35 mm f/2 R WR vous permettra de capturer de très belles images. Avec sa focale équivalent à un 50 mm en plein format, il pourra vous servir dans une multitude de situations : portrait, photo de rue, reportage, voyage…

Grâce à son ouverture lumineuse à f/2, vous pourrez aisément jouer avec la profondeur de champ. De même, la capture d’images en basse lumière à main levée s’en trouvera facilitée. Enfin, la mention « WR » indique la présence de joints d’étanchéité, permettant à l’objectif de résister aux projections d’eau et à la poussière.

Jusqu’au 31 janvier 2022, pour l’achat simultané d’un X-T30 II nu et de l’objectif XF 35 mm f/2 R WR, vous bénéficiez d’une remise immédiate de 200 €. Pour en profiter, il vous suffira d’entrer le code « XT30II » lors de la validation de votre panier. De quoi vous faire plaisir avant les fêtes !

Cette offre est notamment disponible à la Fnac, chez Digit-Photo ou chez Miss Numérique

Retrouvez toutes les promos photo du moment sur cette page.