Envie de tester les nouveaux boîtiers plein format de Panasonic ? Jusqu’au 21 décembre 2019, le constructeur organise une série de workshops dans le cadre du Lumix S Project, qui vous permettront de  découvrir les Lumix S1, S1R et S1H près de chez vous avec les ambassadeurs Lumix.

Ces workshops ont lieu tout au long des mois de novembre et décembre dans de nombreuses villes de France : Paris, Lyon, Montpellier, la Rochelle… Ils vous permettront de prendre en main les boîtiers et optiques de la nouvelle gamme Lumix S et de bénéficier des conseils des ambassadeurs Lumix tels Bernard Bertrand, Romain Sarret, Olivier Lavielle ou encore Olivier Anrigo, photographes et vidéastes reconnus. À noter que plusieurs créneaux horaires sont disponibles pour chaque ville.

Test du Panasonic Lumix S1 par un utilisateur de reflex plein format

Vous pourrez également bénéficier de remises exceptionnelles auprès des magasins spécialisés partenaires de l’opération. Enfin, vous repartirez avec le Mook Lumix S, un ouvrage à mi-chemin entre le magazine et le livre, contenant plus de 200 pages de présentations et de conseils techniques pour progresser dans votre pratique photo ou vidéo.

Pour découvrir la liste des villes accueillant les workshops ainsi que les dates des prochaines sessions, rendez-vous sur le site du Lumix S Project.