Black Friday Week. Pour créer un site web agréable et fonctionnel, rien de mieux qu’un thème WordPress professionnel. Dans ce cadre, la platefome Envato Themeforest propose une offre Black Friday avec une remise de 50% sur de nombreux thèmes et autres éléments créatifs de qualité.

Voici une sélection des thèmes WordPress en promotion qui pourraient intéresser les photographes :

Bifrost

Bifröst (29$ au lieu de 59$) : un thème WordPress minimaliste qui fonctionne avec Elementor pour créer des pages facilement et rapidement, parfait pour présenter son portfolio de manière moderne.

Contenberg

Contentberg (34$ au lieu de 69$) : un thème WordPress pour les créateurs de contenus et blogueurs, qui est compatible avec Gutenberg – la future plateforme technique de WordPress. Certains styles permettent de publier des galeries photo, et ce thème sera parfait pour tenir un journal de bord.

Kotlis (29$ au lieu de 59$) : ce thème WordPress permet de créer son portfolio de photographies, en version claire ou sombre, avec une navigation par scrolling horizontal.

Norebro

Norebro (29$ au lieu de 59$) : entièrement personnalisables, le thème Norebro se présente comme un « thème créatif pour les professionnels » et dépasse le cadre de la photographie. Il dispose de nombreux modèles déjà créés dont quelques uns dédiés à la photographie et à la présentation de son portfolio, comme on peut le voir sur cette démo.

Kalium

Kalium (30$ au lieu de 60$) : Kalium, un autre thème multi-fonctions, dispose d’un modèle permettant de présenter son portfolio de manière professionnelle et minimaliste. Ce thème, déjà téléchargé par plus de 28 600 personnes, est bien entendu responsive et offre des designs clés en main pour présenter son travail photographique ou créatif.

Muzze

Muzze (24$ au lieu de 49$) : pour présenter une exposition ou une galerie photo, le thème WordPress Muzze par ovatheme permet de créer des événements, des collections, des expositions et même de mettre en place des pages pour des donations et la réservation en ligne. On s’éloigne un peu de la photographie au sens strict, mais un site internet a aussi des vocations professionnelles à ne pas négliger. Voici un lien pour voir une démo du thème en action.

L’offre se termine le 3 décembre prochain.

Retrouvez toutes les offres du Black Friday sur cette page.