Le logiciel d’édition photo Luminar 2018 de Skylum (anciennement Macphun) vient d’être mis à jour avec la version 1.1.1. Au programme des mises à jour, plusieurs corrections mineures et l’ajout du français sur Luminar 2018 pour Windows.

Sur Windows, Luminar 2018 est désormais disponible en français, en plus de 8 autres langues. Des améliorations sur l’outil pinceau (pour ajuster sa taille et sa dureté) facilitent le masquage. Il est désormais possible de fusionner plusieurs calques ensemble. Le filtre Curves a été amélioré pour de meilleurs résultats, tout comme les contrôles en barre latérale. Si vous utilisez les produits Adobe, le plug-in pour ces logiciels a été accéléré.

Sur Mac, Luminar 2018 supporte désormais de nouveaux formats RAW, comme les DNG Leica Monochrome ainsi que Hasselblad et d’autres nouveaux appareils. Le plug-in pour les produits Adobe (Photoshop et Lightroom) et Photos sur Mac a également été corrigé. Enfin, Skylum a amélioré la compatibilité entre Windows et Mac, notamment avec le filtre Dodge & Burn sur les documents créés depuis Windows.

Luminar 2018 est disponible au tarif de 69€ (sans abonnement) pour les nouveaux clients et 49€ pour les utilisateurs actuels de Luminar via une mise à jour.

Grâce à Phototrend, profitez de -10% sur Luminar 2018 en utilisant le code PHOTOTREND10 lors de votre commande.