Soldes hiver 2018ArtPhotoLimited, la plateforme de vente de photographie d’art en ligne, fait ses soldes. Plus de 1000 photographies d’art sont disponibles avec des promotions jusqu’à -40%.

Nous avons déjà parlé d’ArtPhotoLimited sur Phototrend (le concept, le corner au BHV Marais, nos sélections de photos) et apprécions cette approche : rendre accessible la photographie d’art avec de vrais tirages en édition limitée (jusqu’à 30 exemplaires).

« Nos artistes sont prêts à jouer le jeu des soldes, cela va leur permettre d’augmenter leur nombre de ventes tout en offrant la possibilité aux clients de se faire plaisir à prix réduit », explique Louis Albert, fondateur d’ArtPhotoLimited. En effet, si des soldes signifient un prix de vente moins important (et donc une rémunération plus faible), ArtPhotoLimited pari sur le volume pour permettre aux photographes d’être gagnants. Le photographe touche 70% du prix de vente sur ses photographies d’art vendues.

Parmi les images en soldes qui pourront trouver une place sur vos murs, des paysages polaires, des portraits minimalistes et zen, de l’urbex, du nu, des images d’archive, etc.