Samedi 29 juillet 2017, Phototrend organise sa 9ème Rencontre Club avec une sortie photo estivale dans le quartier de La Défense à Paris.

Hautes tours, esplanade, œuvres architecturales, le thème de cette sortie sera la photographie d’architecture minimaliste.

Durant cette sortie, nous partirons à la découverte des recoins de La Défense et pour les personnes intéressées iront visiter La Promenade sur le toit de la Grande Arche (à confirmer).

Ne vous encombrez pas d’un trépied, nous en apporterons un afin de permettre aux intéressés de tester la pose longue en pleine journée.

La sortie se déroulera dans l’après-midi, à partir de 15h.

Comment s’inscrire ?

Pour participer aux rencontres du Club Phototrend, il faut tout simplement être membre du Club Phototrend. Les abonnés recevront le lien privé d’inscription à l’événement par email. Le nombre de places est limité aux 15 premiers inscrits.

Où cela se passe-t-il ?

Cette rencontre aura lieu dans le quartier de La Défense en extérieur, puis se poursuivra pour les plus motivés dans un bar/restaurant pour échanger autour de la sortie. Plus d’informations viendront avant l’événement.

Combien ça coûte ?

Cette rencontre du Club est gratuite. Seules vos consommations dans le bar/restaurant seront à votre charge.