Assistez à un format inédit des Rencontres Club Phototrend le 20 juin 2017, avec Vincent Montibus.

Vous avez déjà pu découvrir le travail de Vincent lors de son interview sur Phototrend ainsi que lors de sa conférence lors du Salon de la Photo en 2015.

© Céline Montibus

Animé par l’argentique et le numérique, Vincent ne sort jamais sans un appareil autour du cou pour capturer des instants de vie dans la capitale, mais également à l’étranger.

Lors de cette rencontre avec Vincent, nous allons découvrir et partager son terrain de jeu, le temps d’une sortie photo pour s’essayer à la « street photography ».

Il sera important d’emporter un équipement photo léger et discret. On privilégie en photo de rue les focales en dessous de 50mm, donc on laisse à la maison les gros objectifs, pour se faire le plus léger et discret possible.

© Vincent Montibus

© Vincent Montibus

© Vincent Montibus

© Vincent Montibus

© Vincent Montibus

© Vincent Montibus

© Leica M Type 240 - Leica Summicron 35mm Type IV - Flash SF20, Vincent Montibus

© Vincent Montibus

© Vincent Montibus

© Vincent Montibus

Comment s’inscrire ?

Pour participer aux rencontres du Club Phototrend, il faut tout simplement être membre du Club Phototrend. Les abonnés recevront le lien privé d’inscription à l’événement par email. Le nombre de places est limité aux 15 premiers inscrits.

Où cela se passe-t-il ?

Cette rencontre aura lieu dans Paris en extérieur, puis se poursuivra pour les plus motivés dans un bar/restaurant pour échanger autour de la sortie. Plus d’informations viendront avant l’événement.

Combien ça coûte ?

Cette rencontre du Club est gratuite. Seules vos consommations dans le bar/restaurant seront à votre charge.

(Re)Découvrez dès maintenant le travail de Vincent Montibus sur son site, Instagram et Flickr.