Brevitē annonce cet été la sortie de deux nouveaux modèles de sac à dos pour septembre 2016.

Brevitē est une jeune marque originaire de Boston proposant une solution de transport « incognito » de matériel photo qui ne ressemble pas aux traditionnels sacs du secteur, qui crient « j’ai du matériel photo sur le dos », de par leur look commun.

Suite au modèle Original lancé en 2015 lors d’une campagne Kickstarter, Brevitē à confectionné deux nouveaux sacs à dos, les modèles Rucksack et Rolltop.

brevite

Brevitē Rucksack

Le Rucksack est un sac à dos permettant d’emporter en plus de son matériel photo davantage d’équipement que l’Original. Une pochette de protection vendue avec le sac le rend « All Weather ».

De nombreuses sangles sont présentes pour faciliter le portage, mais ne sont toujours pas détachables.

brevite-rucksack

Brevitē Rucksack

Brevitē Rolltop

Le RollTop est une version permettant de moduler la hauteur de la partie supérieure (non dédiée au matériel photo) à l’image des sacs de coursiers ou du Thule Covert.

Le revêtement est imperméabilisé pour résister à une fine pluie ou à des éclaboussures et une protection « All Weather » est incluse afin de protéger au mieux le sac et son contenu.

Les amateurs de skateboard pourront sur ce modèle transporter leur planche grâce à la poche du devant du sac qui se rabat par le côté.

Brevitē Rolltop

Brevitē Rolltop

Brevitē Original v2.0

Le modèle Original a semble-t-il été mis à jour avec un nouvel insert que l’on retrouve désormais sur les 3 modèles de la marque, permettant d’accéder au matériel depuis tous les côtés de l’insert.

Brevitē Original

Brevitē Original

Le nouvel insert photo de l'ensemble de la gamme Brevitē

Le nouvel insert photo de l’ensemble de la gamme Brevitē

Prix et disponibilité

Pas de campagne de financement participative cette fois-ci, les 3 modèles sont précommandable directement sur le site Brevitē pour une livraison au mois de septembre 2016.

Les précommandes permettent d’avoir 20% de réduction sur le prix final des sacs : le modèle Rolltop est disponible pour 148$ au lieu de 185$, le Rucksack pour 132$ au lieu de 165$ et l’Original à 116$ au lieu de 145$.

En savoir plus sur le site de Brevitē.