Dans la lignée des campagnes Kickstarter autour des produits photo, nous vous présentons aujourd’hui le projet de sac photo Brevitē.

Phototrend - Brevite_12

Brevitē : Une affaire de famille

Brevitē a été créé par 3 frères, Brandon, Elliot et Dylan KIM, étudiants dans différentes universités qui souhaitaient protéger leur matériel photo tout en gardant de l’espace pour leurs affaires quotidiennes et leurs cours, sans avoir un gros sac sur le dos.

FreresKim

Les frères KIM

Ils décident alors de créer un sac avec une configuration modulable et au look d’un sac à dos standard dans lequel matériel photo, affaires personnelles et laptop pourraient cohabiter, faute d’avoir trouver leur bonheur dans ce que proposent déjà les nombreux fabricants de bagagerie photo.

Phototrend - Brevite_11

Un sac photo modulable et passe partout

La partie photo, accessible sur le côté du sac, peut être enlevée afin de disposer de davantage d’espaces pour ses affaires personnelles.

Un compartiment photo modulable

Compartiment photo modulable

Shema

 

Sur une des bretelles du sac photo se trouve un cercle permettant de maintenir le bouchon d’objectif lors de la prise de vue.

L'espace photo est spacieux

L’espace de rangement intérieur est suffisamment spacieux pour pouvoir accueillir un reflex numérique avec une optique montée dessus, un 70-200mm et quelques objectifs.

Accès sur le côté à la partie photo

Accès sur le côté

Pour répondre aux besoins des frères KIM de pouvoir transporter leurs affaires ainsi qu’un laptop en plus de leur matériel photo, le sac dispose d’un espace permettant d’accueillir un ordinateur portable jusqu’à 15 pouces.

Espace Laptop jusqu'à 15 pouces

Espace Laptop jusqu’à 15 pouces

21.000$ sur 30.000$ récoltés

À ce jour, Brevitē a rassemblé un peu plus de 21.000$ sur les 30.000$ nécessaires afin de lancer une première production en mai/juin 2015 pour une livraison dans l’été.

Vous pouvez participer à la réussite du projet en contribuant à hauteur de 5$ à 25$ ou à partir de 155$ pour recevoir un sac Brevitē cet été, après la première production (le prix de vente dans le commerce serait d’environ 180$).

Calendrier de production

Calendrier de production

Il reste 10 jours pour boucler le budget d’un produit répondant à un besoin auquel les marques habituelles n’ont pas encore su répondre parfaitement. Chez Phototrend on adore et nous espérerons pouvoir vous en reparler bientôt 😉

Pour en savoir plus, retrouvez Brevitē sur Kickstarter.