EyeEm, le réseau social photo et service de vente de photos, lance les EyeEm Photography Awards, un événement pour récompenser les meilleures photos amateurs et professionnelles. Vous pouvez participer à ce concours jusqu’au 6 juin 2016 en proposant une photo dans les catégories suivantes : portrait, architecture, photojournalisme, photo de rue et paysage.

Le 10 juin 2016, le jury du festival, composé entre autres de Christopher Brown de Magnum, de Jacqueline Bates du California Sunday Magazine et de Lars Boering de World Press Photo se réuniront pour élire les meilleures photos dans chaque catégorie.

Comment participer ? Il suffit de téléchager l’application EyeEm sur mobile ou utiliser le Web Uploader et de proposer vos photos avant le 6 juin 2016 avec le tag de la catégorie, par exemple « The Photojournalist – 2016 EyeEm Awards ».

EyeEm Awards

Les photographes gagnants remporteront du matériel photo, l’exposition de leurs photos et un voyage pour deux à destination de Berlin où se tiendra le festival EyeEm le 27 août prochain.

Vous n’êtes pas parmi les gagnants ? 100 photos seront également présentées dans le magazine de EyeEm.

Retrouvez tous les détails sur la page du concours.