Pour les fêtes de fin d’année, faites plaisir à un photographe amateur avec la boîte Studio Jiminy en édition limitée.

Depuis son lancement il y a un an, Studio Jiminy propose de nombreux contenus pédagogiques – les masterclass – pour vous aider à améliorer votre « regard photographique » : la photo de rue avec Bernard Jolivalt, la photo de nuit avec Richard Vantielcke, le portrait en studio avec Jean Turco et les bases de la photo avec Vincent Lambert.

Reportages

Lors du Salon de la Photo 2015, Ylan de Raspide, co-fondateur de Studio Jiminy, nous a présenté une nouveauté : la « boîte » Studio Jiminy.

Sortie idéalement pour les fêtes de fin d’année, cette boîte constitue un bel écrin pour un pass permettant d’accéder à l’ensemble de la plateforme et du contenu composé de web-reportages, modules interactifs, podcasts et fiches pratiques. Avec la formule d’abonnement choisie (3 mois ou 12 mois), vous aurez également accès aux nouvelles masterclass (photo de nue, paysage).

Boite-4

Cette boîte contient bien sûr un pass Studio Jiminy mais également un livret présentant Studio Jiminy ainsi que de petits tirages photo imprimés sur du papier Cocoon Silk White 250 gr. En somme, un beau petit objet parfait pour offrir Studio Jiminy à un photographe, et ce n’est pas plus cher que l’abonnement direct !

Pourquoi sortir un objet physique pour un produit immatériel ? D’une part, cela fait un cadeau « physique » à offrir et d’autre part cela permettra à Studio Jiminy de faire découvrir son offre de qualité à un nouveau public en étant diffusé dans des réseaux de vente physiques comme les boutiques et librairies photo ou des enseignes comme Cultura ou la Fnac.

Pratique

Boite-2

La boîte est disponible en édition limitée au format 3 mois (65€) ou 12 mois (150€).

À noter également que Studio Jiminy vient d’annoncer la sortie de ses podcasts sur iTunes ou via flux RSS, les détails dans cet article.