Vous avez remarqué, c’est le Printemps ! Si si, malgré les nuages bas et la pluie menaçante, nous sommes bien rentré dans cette très belle période, et c’est le temps de ressortir vos appareils si jamais vous les aviez laissé dans un placard le temps de l’hiver.

Pour l’occasion, nous vous proposons de participer à un concours un peu spécial, car il s’agit en fait d’un concours photo sur Instagram ! Le mobile est donc à l’honneur, et c’est tant mieux, car comme on ne cesse de vous le répéter, le meilleur appareil photo est celui que vous avez toujours sur vous.

Phototrend fait partie du jury européen pour ce concours organisé par Vanguard Europe, et vous aurez peut-être l’occasion de remporter un sac photo The Heralder 38.

Comment participer ?

  1. Vous devez disposer de l’application Instagram sur votre mobile iPhone/iPad/Android
  2. Réalisez une photo originale sur le thème du printemps
  3. Indiquez dans la description de la photo le hashtag #instaVanguard
  4. Partagez votre photo sur Twitter (obligatoire)
  5. et suivez Vanguard sur leur compte Instagram « VanguardEurope » !

Pensez à vérifier que votre compte n’est pas en mis en mode « privé », autrement nous ne pourrons pas visualiser votre photo ! D’ailleurs, toutes les contributions peuvent être visualisées en temps réel si vous suivez ce lien.

Vous avez jusqu’au vendredi 27 avril à 15h pour participer, alors ne perdez pas une minute.

L’heureux gagnant sera ensuite sélectionné par le jury européen composé de Patrick Ludolph du blog allemand www.neunzehn72.de, Ian Keegan du blog irlandais www.ikeegan.com et moi-même. Rien ne sert de m’amadouer dans les commentaires, seule la qualité et l’originalité de la photo compteront 😉

Vous pouvez retrouver le réglement du concours sur cette page disponible ici. Bon courage !