Quoi de plus intéressant en cette période de rentrée que quelques concours photos pour tenter de gagner du matériel photo, ou tout simplement pour exposer ses photographies au public.

Et bien voilà 3 concours à ne pas rater si vous voulez gagnez le gros lot !

  • MonNuage.fr, un site de voyages proposant des séjours pas chers, mais surtout un réseau social pour partager ses photos, ses bonnes adresses et des histoires de voyages.

Le concours est ouvert jusqu’au 15 octobre : il suffit de partager ses lieux favoris en photo.

Pour avoir plus d’informations sur la manière dont se déroule le concours, rendez vous sur cette page.

Il y aura 3 gagnants (3 photos) et les lots vont d’un kit Nikon D60 à un appareil compact Nikon.

  • Sky Prods, une association à but non lucratif qui a pour double objectif de Cette association, déclarée sous la protection de la loi 1901, est à but non lucratif et a pour double objectif de découvrir et ouvrir des portes à de nouveaux talents ainsi que de donner à chacun la possibilité de créer et de s’exprimer.

Dans cette optique, ils lancent un concours sur le thème de l’écologie (un thème très vaste mais qui donne donc énormément de liberté dans la prise de vue et l’interprétation).

Si vous êtes intéressés par ce concours, rendez vous sur cette page pour avoir plus d’informations (le concours se termine le 9 novembre 2008)

  • DigitLife.fr et PhotoAddict.fr vous proposent un concours sur le thème du « bleu« . Ce concours vous laisse toute la liberté que vous voulez. Vous pouvez y participer jusqu’au dimanche 19 octobre 2008 et proposer vos photos à concours@club104.net.

Toutes les informations nécessaires (lots à gagner, conditions d’envoi, …) sont disponibles sur cette page.

Bon courage et bonne chance pour ces concours.