Après une offre dédiée aux photographes Fujifilm, Adobe propose une réduction similaire pour tous les clients Canon : -15% sur l’abonnement Creative Cloud Photographie (nous n’avons pas trouvé les « jusqu’à -20% » indiqués dans l’offre).

Avec cette réduction, le prix mensuel passe de 11,99€ à 10,19€ pendant un an, permettant au total de profiter de quasiment deux mois offerts au Creative Cloud Photographie.

Offre-CC-Canon

Cette promotion nécessite d’être client Canon (aucune vérification demandée) et de s’abonner pour une durée d’1 an. Au bout d’un an, libre à vous de conserver ou non votre abonnement qui repassera au prix habituel.

Pour rappel, le Creative Cloud Photographie permet de profiter du dernier Lightroom CC, de Lightroom Mobile ainsi que Lightroom Web (lire notre prise en main). Vous aurez aussi accès à Photoshop CC, à un compte Behance + 20 Go de stockage en ligne ainsi qu’à l’intégration de votre bibliothèque de photos synchronisées dans des applications mobiles comme Adobe Slate.

Pour profiter de l’offre, rendez-vous sur cette page. L’offre est valable pour tout nouvel abonnement pris jusqu’au 30 septembre 2015. Nous ne savons cependant pas s’il est possible de profiter de l’offre si jamais vous avez déjà un abonnement en cours.