Fujifilm [email protected] : participez à l’exposition en ligne 2022

L’initiative Fujifilm [email protected], créée en 2020 afin de diffuser la culture de la photographie de masse, est de retour pour sa troisième édition. Vous pouvez partager vos photos ou participez aux défis hebdomadaires jusqu’au 4 décembre 2022 et ainsi contribuer à l’exposition photo permanente en ligne.

Célébrer la photographie imprimée chez soi

Animé depuis toujours par l’ambition de sensibiliser les gens à la valeur de l’impression, Fujifilm organise depuis 15 ans des expositions photo publiques et incite à s’offrir des photographies imprimées.

[email protected] est alors né en 2020 afin de succéder à l’événement Fujifilm PrintLife organisé en 2019 au Salon de la Photo.

Avec [email protected], tous les amateurs ou professionnels de photographie européens étaient alors invités à partager leur quotidien rythmé par la pandémie en image, pour une exposition cette fois numérique.

Cette initiative de collection permanente en ligne revient pour sa troisième édition, jusqu’au 4 décembre 2022.

[email protected] 2022 : comment participer ?

Pour participer à l’exposition en ligne, il vous suffit de télécharger vos photographies préférées sur la plateforme de l’exposition ou tentez de relever l’un des défis photographiques hebdomadaires.

Chaque semaine, un thème est proposé qu’il vous est libre d’interpréter comme vous le souhaitez, au sens propre ou figuré, avec votre perspective et votre langage photographique.

La participation à cette exposition est ouverte à tous les européens jusqu’au 4 décembre 2022.

Cinq photographies gagnantes seront sélectionnées chaque semaine pour la grande exposition permanente en ligne. Les participants pourront également tenter de remporter l’un des lots suivants : une e-carte cadeau pour une impression photo FUJIFILM, une imprimante instax Link WIDE avec un pack de 10 photos ou un appareil photo instax mini 11 avec un pack de 10 photos.

Toutes les informations sont sur le sur le site Fujifilm Printlife.