Bon plan. Jusqu’au 30 novembre, Digit-Photo propose une promotion sur une sélection de produits de la marque WANDRD. A la clé, jusqu’à -60% de remise immédiate, de quoi vous équiper en sac photo, sac à dos ou autres accessoires à prix mini.

La marque de bagagerie photo WANDRD, qui a lancé son premier sac à dos photo PRVKE sur Kickstarter en 2015, fait désormais partie des sacs photo les plus tendances du moment.

Avec le PRVKE 21 L et le PRVKE 31 L, WANDRD propose des sacs au design innovant, robuste et de haute qualité. Que ce soit pour le quotidien, pour voyager ou pour transporter votre matériel photo avec un Camera Cube protecteur, ces sacs ne laissent pas indifférents.

Test sac photo : 1 an avec le WANDRD PRVKE 31 Photography

Actuellement, Digit-Photo propose de belles remises, par exemple sur le PRVKE 21 L Photo Bundle V2, qui comprend le sac, un cube pour protéger votre matériel photo, une housse de pluie ainsi que des sangles, au tarif de 172 € contre 229 € habituellement.

Wandrd Fernweh : un nouveau sac à dos pour les photographes en randonnée

D’autres produits sont concernés par cette offre, comme le sac à dos THE PRVKE 31 L Photo Bundle V2, mais aussi le sac photo FERNWEH taillé pour la randonnée, ou encore le sac à dos Duo Day Pack. Les fourre tout, Duffelbag, Camera Cube et autres accessoires sont également en promotions.

Wandrd DUO Daypack, un sac photo polyvalent et élégant pour le quotidien

Retrouvez l’ensemble des produits concernés par cette promotion sur cette page.

L’offre se termine le 31 novembre 2021, dans la limite des stocks disponibles.