Peak Design lance une importante vague de remises à l’occasion du Black Friday. Valables du 16 au 30 novembre 2020, elles vous permettront de réaliser des économies substantielles sur les sacs, trépieds, sangles et autres accessoires de la marque californienne.

Remises immédiates de 20 % sur les sacs à dos, sacs besaces et sacs de voyage Peak Design

Si vous aviez l’intention d’acheter un produit Peak Design, le moment semble tout indiqué. À l’occasion du Black Friday, la marque américaine propose un ensemble de remises immédiates sur une grande partie de ses gammes.

Ainsi, la marque propose 20 % de remise sur sa gamme de sac à dos photo. Parmi eux, on retrouve notamment l’excellent Everyday Backpack, mais aussi le sac besace Everyday Messenger.

De même, Peak Design vous fait bénéficier de 20 % de remise sur sa gamme de sacs de voyage, composée des sacs Travel Backpack, Travel Duffel et Travel Duffelpack.

Sont également concernés par cette campagne les pochettes et inserts Peak Design, qui profitent eux aussi de 20 % de réduction.

Réductions de 10 % sur les trépieds, les sangles et autres accessoires photo Peak Design

En parallèle, la marque américaine vous permet de profiter de 10 % de remise sur son Travel Tripod – voir notre test ici. Ainsi, la version en fibres de carbone profite de 66 € de réduction, tandis que la version aluminium profite d’une remise de 39 €.

Enfin, la marque vous offre 10 % de remise sur ses Camera Clips, ainsi que sur sa collection de sangles et de courroies.

Toutes ces réductions sont valables du 16 au 30 novembre prochain chez des revendeurs français comme Digit-Photo, Miss NumériqueDigixo ainsi que sur le site de Peak Design.