ywHCj86aqFE

Timelab.pro, une société de production vidéo russe, nous propose cette semaine de partir à la découverte de Genève et de la Suisse romande, mais pas n’importe comment. Filmée exclusivement au drone par Andrew Efimov et diffusée en 8K, cette magnifique vidéo est la première d’une série réalisée sur la Suisse.

Switzerland. Geneva & Romandy vous propose d’explorer la campagne suisse au printemps, des montagnes où la neige a encore prise, au Château de Chillon dont les fortifications baignent dans le Lac Lémen en passant par le barrage d’Emosson, le jet d’eau emblématique de la ville de Genève et ses rues filmées au crépuscule.

© Timelab.pro

© Timelab.pro

© Timelab.pro

© Timelab.pro

© Timelab.pro

© Timelab.pro

Pour réaliser cette vidéo d’environ 2 minutes qui multiplie les plans entre nature et ville, l’équipe de Timelab a utilisé le drone professionnel DJI Inspire 2 avec caméra Zenmuse X7.

Ce drone ultra performant et professionnel utilise une caméra avec un capteur CMOS APS-C Super 35 de 24 Mpx capable de filmer en 6K. Une seconde caméra FPV stabilisée permet de piloter le drone de manière indépendante, utile pour réaliser des vidéos de qualité et des traveling ou survols professionnels.

La bande son de la vidéo n’est pas en reste, avec une composition de Ilya Beshevli, jeune prodige russe de 27 ans, où violons et piano qui s’accordent parfaitement.

Vous pouvez retrouver les autres vidéos de Timelab Pro sur Vimeo ou sur Youtube.