Publicité

En novembre, DxO propose une nouvelle une session de webinaires gratuits et accessibles en ligne en anglais et en français dédiés à la dernière version de son logiciel de traitement d’image DxO PhotoLab 4 pour en découvrir les principales nouveautés, le tout animé par des professionnels de l’image.

Les webinaires du mois de novembre se focaliseront sur la dernière version du logiciel de traitement d’image DxO PhotoLab 4 dévoilée récemment. Les professionnels vous présenteront ainsi les nouvelles fonctionnalités intéressantes du logiciel telles que DeepPrime, le nouvel outil de dématriçage et de suppression du bruit numérique basé sur l’intelligence artificielle, DxO Instant Watermarking pour l’ajout de filigranes ou encore comment optimiser son flux de travail via les nouveaux outils DxO Smart Workspace et Advanced History.

DxO PhotoLab 4 : nouvel outil DeepPrime basé sur l’intelligence artificielle

Voici la liste des webinaires proposés tout au long du mois de novmebre : cliquez sur le lien des conférences qui vous intéressent pour vous inscrire.

Comme pour les précédents webinaires organisés par DxO, la majorité d’entre eux sont animés en anglais, hormis ceux de Gilles Théophile. Ils sont ici principalement orientés autour de la dernière version DxO PhotoLab 4 afin de promouvoir le logiciel et d’en découvrir en direct les nouveautés, tout en étant guidé par des professionnels de l’image.

Pour rappel, une version d’essai gratuite valable 30 jours est disponible sur le site de DxO. Le logiciel fait également l’objet d’une offre de lancement promotionnelle jusqu’à -30% sur les nouveaux achats et les mises à jour jusqu’au 19/11/2020.