Nikon a annoncé les 50 finalistes de la 10ème édition du Nikon Film Festival parmi plus de 1200 participations. Une étape cruciale avant la remise de prix en présence du jury officiel. L’occasion pour le public de donner sa voix pour son court métrage préféré jusqu’au 1er mars 2020 afin d’attribuer le Prix du Public.

En deux minutes vingt, 50 courts-métrages finalistes ont d’ores et déjà réussi à convaincre et à répondre au thème donné pour cette 10 ème édition, à savoir « Je suis une génération ». Parmi eux, quatre courts-métrages que nous vous avions déjà présentés.

Vous pouvez découvrir les 50 courts-métrages en ligne sur le site de Nikon, mais aussi au cinéma Le Grand Rex à Paris dans lequel ils seront diffusés le jeudi 5 mars à 20h à l’occasion de la nuit du Nikon Film Festival.

La remise de prix aura lieu au même endroit, le vendredi 13 mars à 19h en présence du jury officiel présidé par Cédric Klapish, accompagné de Thierry Chèze, Jonathan Cohen, Alexandre Dino, Pascale Faure, Ana Girardot, Eye Haidara, Julien Neutres, Guillemette Odicino et Rod Paradot. Pour la première fois, la soirée de clôture est ouverte au public, au prix de 6 euros.

Empressez-vous de découvrir les gagnants de demain et si ce n’est pas déjà fait, votez pour votre court-métrage préféré jusqu’à 1er mars.