Quelque chose de nouveau arrive chez Peak Design. C’est du moins ce que l’on peut comprendre en regardant la courte vidéo publiée sur leur compte Youtube hier « New thing(s) launching in a week? »

En 15 secondes, Peak Design semble ici teaser un ou plusieurs nouveaux produits à venir le 25 novembre prochain. « C’est l’aboutissement de tout ce que nous avons appris, et nous avons beaucoup appris. Quelque chose de nouveau arrive le 25 novembre » indique la description de la vidéo. Dans la vidéo, on aperçoit les détails d’un (ou plusieurs) sac noir très sobre, mais sans plus d’informations.

Peak Design vous propose même de participer à un tirage au sort pour être informé des nouveautés qui seront annoncées, et 3 personnes seront tirées au sort pour recevoir gratuitement l’un des produits qui sortira.

L’image énigmatique qui accompagne le teasing de Peak Design

Il ne reste donc plus qu’à attendre le 25 novembre pour savoir ce que Peak Design nous réserve, même si à en voir la vidéo il semblerait que ce soit de nouveaux sacs photo qui viendront compléter la gamme déjà assez large de sacs photo dont le Everyday Backpack, le Everyday Messenger, les Sling, Everyday Tote et Travel Line.

Peak Design a également récemment publié une vidéo présentant les différents prototypes qui ont permis de créer le sac Everyday Backpack :