DLSP est une rubrique qui vous permet de découvrir les « setups » photo de photographes, professionnels ou amateurs, connus ou anonymes, afin de dévoiler ce qu’il se cache dans leurs sacs photo.

Aujourd’hui, nous découvrons le sac de Mark Stephenson, photographe basé à Jersey et qui s’adonne à la photographie de paysage avec son hybride et un drone compact.


Je viens de Jersey dans les îles anglo-normandes (une petite île entre l’Angleterre et la France) et la photographie est un passe-temps / une de mes passions. Je ne dirais pas que j’ai un objectif précis, mais j’utilise la photographie comme un exutoire créatif. Pour cette raison, j’ai tendance à photographier un large éventail de sujets, des portraits et des produits aux paysages et au documentaire. J’ai aussi récemment acheté mon premier drone, un DJI Mavic Air, et j’apprécie vraiment ce nouvel aspect de la photographie.

Voici mon sac pour de la photo de voyage :

Avec ce kit, je peux photographier la plupart des paysages – la seule chose pour les rendre meilleurs est mon nouveau Sony A7RIII – j’ai hâte de pouvoir le mettre à l’épreuve.

© Mark Stephenson

© Mark Stephenson

© Mark Stephenson

Vous pouvez retrouvez le travail de Mark Stephenson sur Facebook et sur Instagram.