BLACK FRIDAY WEEK. Dans le cadre de la Black Friday Week, Amazon propose une promotion sur la sonde de calibration X-rite i1 Display Pro à 171€ au lieu de 213€.

Une sonde de calibration est indispensable pour bien régler votre écran d’ordinateur. En effet, à l’achat, les écrans sont souvent trop lumineux, trop contrastés et avec une couleur trop froide. Utiliser une sonde de calibrage va ainsi vous permettre de corriger ces défauts et obtenir sur votre écran une luminosité, des couleurs et des contrastes fidèles à ce que vous pouvez obtenir lors de l’impression de vos photos en labo photo (ou chez vous, à condition que votre imprimante soit également calibrée).

La sonde X-rite i1 Display Pro permet de calibrer moniteur et projecteur très rapidement.

Pour Arnaud Frich, spécialiste de la couleur, la sonde de calibration i1 Display Pro de Xrite est tout simplement « la meilleure sonde de calibrage d’écran disponible aujourd’hui et ses filtres en verre lui promettent une longue durée de vie ». La calibration de son écran n’est pas forcément essentielle, mais une fois qu’on a compris l’impact sur le flux de travail et la restitution des couleurs, on ne peut plus s’en passer.

Un conseil : acheter une sonde à plusieurs pour réduire les frais.

L’offre se termine ce soir à minuit.

Retrouvez toutes les offres Black Friday d’Amazon.