Amateurs de photographie créative, et du développement instantané de vos photos, le nouvel appareil Lomography devrait vous plaire. Le Lomo Instant Square lancé par la marque de camera toys sur la plateforme de financement participatif KickStarter a rencontré un franc succès. Avec 579 583 $ engagés sur 100 000$ demandés, Lomography décide désormais de créer le dos Instant Mini qui permettra d’utiliser le Lomo Instant Square également avec des films Instax Mini.

Lomography fait ainsi du Lomo Instant Square un appareil multi-format. Adapté aux films carrés Fujifilm Instax Square au format 8,6 x 7,2 cm, il pourra également utiliser les films Fujifilm Instax Mini au format 5,4 x 8,6 cm. Il suffit de retirer le dos du boitier et de le remplacer par le dos Instant Mini, sur le modèle du Diana Instant Back+.

Le Lomography Instant Square est ainsi un appareil photo qui permet de développer ses photographies instantanément en deux formats avec des films Fujifilm Instax, idéal pour les portraits et pour des photographies qu’on transporte et s’échange facilement.

Vous pouvez pré-commander le Lomo Instant Square pour 199€, et avec le Dos Instant Mini pour 40 euros de plus sur le site Lomography. Il existe en 4 couleurs différentes et sera expédié à partir de février 2018.