Dans le domaine des courroies et sacs photo, Peak Design est une marque bien connue pour ses produits innovants et bien pensés. A la rédaction, nous en sommes tout simplement fan et nous utilisons plusieurs produits Peak Design !

Ce que nous apprécions chez Peak Design, outre la qualité de leurs produits, c’est leur système ingénieux d’attaches rapides qui permettent au photographe de gagner du temps et de transporter son matériel photo plus confortablement (et discrètement).

Fixations Peak Design

Courroie Slide de Peak Design, test sur Phototrend

Pour mieux comprendre ce que l’on veut dire, voici une vidéo de leur courroie Slide (lire notre test, puisqu’on l’utilise au quotidien).

En 2015, Peak Design a lancé son premier sac photo en collaboration avec le photographe Trey Ratcliff, le Everyday Messenger, et ce fut un véritable carton avec 4 869 472 de dollars levés sur Kickstarter, plateforme qui a fait le succès de la société à ses débuts.

Ce sac est jusqu’au 13 mars en promotion à -10% sur Digit-Photo, ainsi que la version 13 pouces et les nouveaux sacs à dos Everyday Tote, Everyday Sling et Everday Backpack.

Parmi les produits en promotion, nous vous conseillons vraiment :

  • la courroie Slide, idéale pour soulager votre cou et votre dos si vous utilisez un reflex
  • le sac Backpack 20L, version sac à dos du Messenger, qui est une belle réussite
  • le kit de fixations rapides qui vous permet d’adapter n’importe quelle sangle avec les fixations Peak Design
  • la fixation Capture Pro pour accrocher votre appareil photo, une action cam ou même vos jumelles à une bretelle de votre sac photo ou à la ceinture

Pour profiter de la réduction immédiate à -10%, il faut indiquer le code PEAK10 dans le panier avant de passer la commande.

Offre valable jusqu’au 13 mars à 12h, dans la limite des stocks disponibles.