Pour la Rencontre du Club Phototrend de janvier, nous vous donnons rendez-vous le vendredi 20 janvier avec Alexandre Parrot. Si son nom vous dit quelque chose, c’est parce qu’il animera le samedi 21 janvier un atelier sur le traitement noir et blanc.

Alexandre Parrot est un jeune photographe messin primé avec une approche du noir et blanc très intimiste et un regard tendre sur le monde qui l’entoure. Il réalise également des photographies à presque 360° du ciel de nuit, offrant un rendu inédit. Nous parlerons donc noir et blanc, mais également photo panoramique et comment cultiver son œil pour réaliser des photos artistiques.

Cette Rencontre Club #5 a lieu le vendredi 20 janvier 2017 à partir de 19h à Paris.

Vous pouvez découvrir plus en détails l’univers d’Alexandre sur son portfolio.

© Alexandre Parrot

© Alexandre Parrot

© Alexandre Parrot

© Alexandre Parrot

© Alexandre Parrot

© Alexandre Parrot

Comment s’inscrire ?

Pour participer aux rencontres du Club Phototrend, il faut tout simplement être membre du Club Phototrend. Les abonnés recevront le lien privé d’inscription à l’événement par email. Le nombre de places est limité aux 25 premiers inscrits.

Combien ça coûte ?

Cette seconde rencontre du Club est gratuite. Seules vos consommations sur place seront à votre charge.

Où cela se passe-t-il ?

Cette rencontre aura lieu dans un bar sympa et calme, dans le centre de Paris. Plus d’informations viendront avant l’événement.

Critique photo en direct

Comme d’habitude, apportez une photo (imprimée, nous ne voulons pas d’écran ^^) au format que vous souhaitez (pas trop petit, mais pas trop grand, sauf si vous aimez le A2). Nous passerons quelques photos à la critique durant la soirée.

Ne soyez pas timide, montrer ses photos et être ouvert à la critique (constructive) est un excellent moyen pour progresser en photographie.