Le Salon de la Photo 2015 bat son plein actuellement à la Porte de Versailles jusqu’à lundi 9 novembre. L’occasion de découvrir les acteurs de la photographie, faire de belles rencontres et profiter de promotions exclusives.

Cette année notre partenaire Studio Jiminy propose une offre exclusive pendant toute la durée du Salon (jusqu’au 9 novembre 2015) sur ses deux formules d’abonnement :

Pour rappel, Studio Jiminy propose des Masterclass pour éduquer votre regard photographique et vous faire découvrir les coulisses de la création de photographes reconnus. Pour les avoir toutes découvertes c’est un excellent moyen de découvrir le travail et les techniques d’un photographe, avec de nombreux contenus enrichis.

Vous pouvez déjà profiter des Masterclass disponibles sur la photo de rue avec Bernard Jolivalt, la photo de nuit avec Richard Vantielcke, le portrait en studio avec Jean Turco et très bientôt les bases de la photo avec Vincent Lambert.

Pour en savoir plus sur Studio Jiminy, retrouver notre article présentant le concept ainsi que notre interview de son co-fondateur, Ylan de Raspide.

Si vous passez au Salon de la Photo demain dimanche, retrouvez Bernard Jolivalt parler de la photographie de nuit avec Studio Jiminy sur le stand du Monde de la Photo à 15h30.

StudioJiminyLogo