Il y a deux ans, The Arts Factory Magazine naissait avec pour ambition de créer un magazine dénicheur d’artistes émergents dans différents domaines comme la musique, la mode, l’art contemporain, le cinéma, la littérature, mais aussi bien entendu la photographie.

Pauline, sa créatrice, écrit régulièrement sur Phototrend pour vous parler de photographes reconnus comme Jamel Shabazz, Bruce Davidson, Max Dupain et bien d’autres.

A l’occasion des 2 ans de l’existence du magazine, TafMag vous invite à un afterwork Ma Terrazza au Café A ce jeudi 19 mars. L’occasion de découvrir cet ancien couvent parisien reconverti en lieu exceptionnel où l’art parisien s’exprime.

Plusieurs concerts live et djs sets permettront d’animer la soirée, et vous pourrez retrouver le travail photographique du photographe urbex Romain Veillon (lire son interview sur Phototrend).

© Romain Veillon

© Romain Veillon

Cette soirée sera aussi l’occasion de découvrir la première collection de t-shirts et sweats réalisés en série limitée par TafMag.

Pour en savoir plus sur l’évènement, rendez-vous sur TafMag. Les inscriptions sont ouvertes sur l’événement Facebook de la soirée.