En ce début de mois d’avril, le chocolat est à l’honneur. Pour fêter Pâques, Phox, le shop photo, propose une chasse aux oeufs géante sur Internet et dans ses magasins en France.

Pour cette occasion, nous avons caché un de ces oeufs géants sur Phototrend, et c’est à vous de le trouver ! Le premier qui le trouve remportera un Nikon Coolpix S9200 couleur chocolat (miam!)

Sans plus attendre, rendez-vous sur notre page dédiée au concours pour retrouver quelques indices qui vous feront, on l’espère, trouver l’oeuf. Attention, car le premier arrivé sera le premier servi et remportera le Nikon Coolpix S9200 !

Mise à jour : vous avez été rapide ! L’oeuf a déjà été trouvé, sans qu’on ait besoin de vous donner d’indices ! Mais tout n’est pas perdu, voir plus bas dans l’article.

Voici à quoi ressemble l’oeuf.

Il y a aussi 50 oeufs cachés dans 50 des 250 magasins Phox. Pour prétendre à en gagner un il faudra se rendre en magasin et dire le mot de passe au vendeur. Les indices pour trouver le mot de passe se trouveront sur le blog, la page Facebook et le compte Twitter de Phox. D’ailleurs, 9 autres oeufs virtuels seront disséminés sur le web, et encore une fois Phox donnera des indices sur ses pages, alors soyez attentifs !

Réglement du concours