LOL Project de David Ken

David Ken

David Ken (en photo), photographe de mode, s’est lancé un nouveau défi : capturer l’émotion et l’énergie dans les portraits de personnes lambda, comme vous et moi.

Ce projet a un nom : LOL (Laughing Out Loud en anglais, ou Mort de Rire en français). Vous l’aurez donc compris, on parle de rire et David va essayer de saisir l’éclat de rire, ce moment où l’on ne peut plus se contrôler et où notre image nous échappe. Bien sûr, ce projet est organisé et il y a un réel challenge pour chaque photo : PROVOQUER ce fou rire.

David Ken LOL

David Ken LOL 6

David KEN LOL 2

Gregory Pouy

Envie de participer ?

Sachez que tout le monde (de 4 ans à 99 ans, aller savoir pourquoi), peut participer à ce projet et passer devant l’appareil. Il suffit de s’inscrire sur le groupe Facebook LOL Projet et lors de l’annonce du prochain shooting envoyer un mail à l’adresse [email protected] ou téléphoner au numéro affiché sur le mur (on ne sait pas trop…).

David Ken LOL 3

Où se passe le shooting ?

au 20, rue de Richelieu (Agence TANK) 75001 Paris, il faut prévoir 30 minutes sur place.

Ce qu’on en pense ?

L’idée est bonne, mais on a comme l’impression que tout cela va être repris pour un usage commercial par une marque quelconque (l’agence TANK se définit d’ailleurs comme Performeurs de Marques, c’est peu dire…). A voir donc, mais l’idée reste intéressante et fraîche.

David Ken LOL 4

David Ken LOL 5

David Ken LOL 7

Retrouvez David Ken sur son site.

Fondateur et rédacteur en chef

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Merci pour votre soutien au LOL Project, les LOL parisiens se déroulent en effet à l’agence TANK qui se trouve être le studio de David Ken (au rez de chaussée).
    Le but est avant tout d’organiser I LOL Paris, grande exposition extérieure montrant les plus beaux LOL aux passants.
    Seule ambition…ça fait du bien !

  2. Génial! C’est vraiment le genre de projet que j’adore… et le rire est communicatif, meme à travers la photo! Comment ne pas ressortir de là, le sourire aux lèvres ?
    J’aurais voulu pouvoir assister à l’expo; bravo!