C’est ce jeudi à 10h que l’édition 2009 du salon de la photo ouvre ses portes. L’occasion de vous rappeler que Phototrend, partenaire du salon, vous offre votre entrée (au lieu de 10€) en entrant simplement le code PTRE9 sur la page d’inscription du salon.
A part le stand RDV du net (stand G6), il y a également un stand du salon à ne pas rater : l’Agora du net (stand G8). Une dizaine de sites photos ont ainsi réussi à se faire une place au salon et vous y attendent pour vous rencontrer, mais surtout pour vous proposer un programme chargé de conférences. Je vous invite donc à télécharger leur programme : avec une conférence de 20 minutes toutes les heures, les journées sont bien remplies et vous pourrez approfondir le thème de votre choix. Et samedi 14h30, ils vous propose une photo de groupe : venez nombreux ! Pour info, voici le plan du salon.
Mais surtout mercredi, veille de l’ouverture du salon, Phototrend vous proposera son 52e Mercredi Pratique : un an d’articles thèmatiques pour vous permettre de progresser en photo. On ne pouvait rater cet évènement et nous vous préparons une surprise de taille. Dévoilée au salon, vous en saurez plus en fin de semaine.


12 octobre 2009 à 10:58
Quel suspsens! Alors on se retrouve dans la semaine pour cette grande surprise!
12 octobre 2009 à 18:07
Moi je passerai vendredi au salon de la photo, quelqu’un y sera ?
13 octobre 2009 à 17:27
15 octobre 2009 à 12:31
De l’équipe phototrend, il n’y a que Zeni, Pauline et moi qui sommes les plus proches pour aller au salon.
Perso je ne suis pas sur d’y aller vendredi, si oui ca sera en fin d’après midi.
Sinon je serais en principe samedi pour la photo a 14h30, et dimanche après midi pour l’agora du net.
Pingback : Phototrend est présent au salon de la photo - Phototrend.fr