Pendant le mois de décembre et les fêtes, DxO propose une nouvelle une session de webinaires gratuits, animés par des professionnels et accessibles en ligne. Cette nouvelle session est principalement dédiée aux dernières versions du logiciel de traitement d’image DxO PhotoLab 4 et à la Nik Collection 3 qui a récemment fêté ses 25 ans

Les webinaires du mois de décembre vous aideront surtout à optimiser vos images et libérer votre créativité via les dernières versions du logiciel de traitement d’image DxO PhotoLab 4 et la Nik Collection 3 by DxO, qui a récemment proposé 25 nouveaux filtres à l’occasion de ses 25 ans.

La Nik Collection fête ses 25 ans avec 25 nouveaux filtres pour la retouche photo

Un webinaire présentera notamment les principales différences entre PhotoLab 4 et Adobe Lightroom, un bon moyen de jauger si le logiciel pourrait mieux correspondre à votre pratique, tandis qu’un autre vous aidera à mieux gérer votre flux de travail avec les deux logiciels concurrents.

Voici la liste des webinaires proposés tout au long du mois de décembre : cliquez sur le lien des conférences qui vous intéressent pour vous inscrire.

Comme pour les précédents webinaires organisés par DxO, la majorité d’entre eux sont animés par des professionnels de l’image en anglais, hormis ceux de Gilles Théophile. Ils permettront de découvrir les logiciels et s’adressent ici principalement aux photographes de nuit, de portraits ou de rue qui souhaitent optimiser leurs photos ou à tous les curieux qui s’intéressent à la post-production.

Pour rappel, une version d’essai gratuite valable 30 jours pour DxO Photolab 4 est disponibles sur le site de DxO.