Skylum est dans les starting blocks pour le lancement de Luminar AI, son prochain logiciel d’édition photo qui repose sur l’intelligence artificielle (AI en anglais) pour analyser vos images et proposer automatiquement les meilleures retouches pour obtenir un rendu superlatif en quelques clics.

En attendant la sortie de Luminar AI le 15 décembre prochain, Skylum lance aujourd’hui la conférence Luminar Live. Ce jeudi 10 décembre 2020 à 16h, Luminar Live présentera le futur de la retouche photo, avec les conseils et astuces de nombreux créatifs sur Luminar AI. Une sorte d’avant goût de ce que pourra nous réserver Luminar AI à sa sortie.

« En ce moment, c’est passionnant de travailler dans ce domaine », déclare Dima Sytnik, CPO de Skylum. « Il y a des opportunités partout; l’avenir s’annonce très prometteur. Luminar AI est la pierre angulaire qui pose des bases solides pour des années d’innovations à venir chez Skylum. Nous sommes extrêmement enthousiastes à l’idée que les créatifs du monde entier expérimentent ce sur quoi nous travaillons. »

L’événement se déroulera en ligne, avec la présence de grands noms de l’industrie photo. Parmi eux, le photographe Elia Locardi, Victor Ha de Fujifilm, la youtubeuse Lucy Martin, Alastair Jolly de SmugMug, Peter Dering de Peak Design et le photographe Benjamin Jaworksyj. Sans oublier Alex Tsepko, CEO de Skylum. Ce live sera présenté par Pierre T. Lambert et Juliana Broste.

L’inscription est gratuite, rendez-vous sur ce lien pour vous inscrire et suivre le live (en anglais) ce jeudi à 16h (heure de Paris).

Mise à jour : voici la vidéo en direct du Luminar Live