Nikon lance une offre promotionnelle qui devrait intéresser les photographes débutants ou avancés. Pour l’achat d’un hybride Nikon Z 5 ou d’un reflex D780 sur le Nikon Store, la Nikon School vous offre une journée de cours pour connaître les fonctionnalités de votre  appareil et le configurer selon vos attentes.

Pour l’achat d’un hybride plein format Nikon Z 5 ou d’un reflex D780 – depuis le Nikon Store, une journée de formation à la Nikon School pour vous aider à maîtriser votre boîtier est offerte. D’une valeur de 250 € pour les boîtiers Nikon Z et de 230 € pour les reflex, ce cours vous permettra d’optimiser l’utilisation de votre boîtier, d’en connaître les fondamentaux et de le paramétrer selon votre usage.

Vous pourrez ainsi vous familiariser avec la configuration de base de votre appareil. La formation comprend aussi un point sur l’autofocus, afin d’en comprendre les différentes options, et vous guidera pour utiliser les différents modes d’exposition afin d’optimiser vos images. Elle aborde aussi les différents rendus d’image et s’attarde également sur le mode vidéo de votre appareil.

Vous pouvez retrouver le programme complet via les liens suivants :

Cette offre est valable uniquement sur le Nikon Store du 26 octobre au 31 décembre 2020 et est cumulable avec d’autres remises. Pour obtenir le coupon, il faut joindre une preuve d’achat et adresser sa demande sur le site de Nikon via le lien suivant. Vous devrez ensuite votre rendre sur le site de la Nikon School avant le 31 mars 2021 afin de choisir votre formation. Cette dernière pourra avoir lieu au plus tard le 31 juillet 2021.

Cette offre promotionnelle est un bon moyen pour Nikon de faire découvrir ses formations et ateliers. C’est aussi une belle opportunité pour le grand public qui souhaite s’essayer à la photographie hybride ou reflex plein format d‘être guidé par des professionnels pour ne pas rester bloquer sur le mode automatique, d’apprendre à connaître son boîtier et par défaut, réaliser de meilleurs images.