Loupedeck vient de sortir le compagnon idéal pour la console Loupedeck+ : le Loupedeck+ Travel Case. Cette coque de protection permet de transporter le contrôleur de retouche en toute sécurité. Jusque-là, les utilisateurs devaient se contenter de la boite d’origine du Loupedeck, peu pratique.

Loupedeck répond ainsi à ses utilisateurs à la recherche d’une protection pour leur console. Le Loupedeck+ Travel Case est une coque semi-rigide de 250 g qui épouse parfaitement la forme du Loupedeck+ afin de ne pas rajouter un encombrement supplémentaire dans une valise ou un sac, ou bien même lorsque le Loupedeck+ n’est pas utilisé au bureau.

Ce produit est équipé d’un arrangeur de fils, permettant de ranger le câble de la console, ainsi que d’un revêtement intérieur anti-poussière en microsuède.

Pour rappel, la console Loupedeck+ permet de contrôler la retouche ou le développement dans plusieurs logiciels dont Adobe Lightroom Classic CC, Adobe Photoshop CC, Skylum Aurora HDR et Adobe Premiere Pro CC.

Loupedeck+, le nouveau contrôleur de retouche compatible Lightroom, Capture One et Aurora HDR

La protection Loupedeck+ Travel Case est disponible en exclusivité sur la boutique en ligne Loupedeck au tarif de 34,90€. Un bundle incluant le Loupedeck+ et la Travel Case est également disponible au tarif de 269€.

Mise à jour : une coque compatible avec le Loupedeck CT serait en cours de développement, disponible cet été selon ce tweet de Loupedeck :