Cette année encore, notre partenaire Studio Jiminy est au Salon de la Photo pour animer des conférences et ateliers sur la photographie. Nouveauté, Studio Jiminy propose deux lives sur sa chaîne Youtube avec des photographes invités. Ne manquez pas la vente flash spéciale salon sur l’abonnement 1 an aux formations en ligne.

Conférences et ateliers

A partir du vendredi 8 novembre 2019, l’équipe de Studio Jiminy sera présente sur les stands du magazine Le Monde de la Photo (Hall 5.2 D 085) ainsi que sur celui de la FPF (Fédération Photographique de France) (Hall 5.2 F 021) pour une série de conférences et d’ateliers.

Voici le programme :

Vous pourrez ainsi rencontrer Nicolas Gihr, retoucher et photographe culinaire, Bernard Jolivalt, photographe de rue, Myriam Dupouy, photographe animalière et Frédéric Lefebvre, photographe de paysage, et recevoir leurs conseils pratiques pour améliorer vos photos.

Lives Youtube avec Raphaëlle Monvoisin et Pierre Montant

Ce jeudi 7 novembre, Studio Jiminy organise également deux lives sur Youtube, accessible depuis n’importe où pour découvrir l’univers de Raphaëlle Monvoisin, photographe lauréate des Zooms du Public cette année au Salon de la Photo, ainsi que les photographies de rue de Pierre Montant, qui porte un regard tendre et aiguisé sur la ville.

Voici les horaires des lives :

Vente flash Studio Jiminy : -25% sur l’accès 1 an

Comme chaque année, le Salon de la Photo est l’occasion pour Studio Jiminy de proposer une superbe offre de réduction sur son abonnement 12 mois qui permet d’accéder à l’ensemble des cours photo présents sur leur plateforme de manière illimitée.

Jusqu’au 11 novembre, l’accès 12 mois à Studio Jiminy est ainsi à -25%, soit 89€ au lieu de 119€ pour se former en ligne et progresser grâce aux masterclass photo de qualité sur des thématiques variées (macro, paysage, photo de rue, photo de nuit, nu, studio, composition, projet photo, Lightroom, etc.)